Week-end des cinéastes // La Grange d'Adrien

Le Week-end des Cinéastes c’est l’occasion de rapprocher les passionnés et les bosseurs du cinéma dans un lieu propice à la détente.

 

LE PROJET : Le Week-end des Cinéastes (le « WE ») a consisté à réunir, un week-end d’août 2011, une centaine de jeunes cinéastes et travailleurs du cinéma venus de toute la France. L’événement a été encadré par l’association loi 1901 Les films du 138. Son objectif a été de renforcer le réseau et la cohésion de la future génération du septième art, souvent isolée face à un milieu difficile d’accès. Dans un cadre chaleureux et champêtre, à deux heures de Paris, les participants ont été invités à projeter leurs court-métrages, à partager leurs expériences, à échanger autour de tablées festives, et à discuter de leurs projets futurs dans une ambiance conviviale.
L'événement a prôné prôner une ouverture d’esprit et visait à créer un climat favorable à la rencontre et à la confiance.

 

LES PARTENAIRES : Maison du film court - Ville de Sully sur Loire - Studio Müller - Défi Jeune - Bois Perronnet - Le Ciné de Papa - EIS - Super U

Télécharger le dossier // La Grange d'Adrien
Télécharger le programme

Télécharger l'affiche officielle

Télécharger le dossier de presse

 

 

Actions // La Grange d'Adrien

Ciné Drive-In // La Grange d'AdrienTrouver refuge // La Grange d'AdrienLe Refuge Perché //La Grange d'AdrienDédale // La Grange d'AdrienWE 2 // La Grange d'AdrienWE 1 // La Grange d'Adrien

 
 L'E-mail de la Grange La Grange est là   Le Facebook de la Grange
lagrangedadrien@gmail.com

La Grange d'Adrien
Lieu-dit le Petit Reuilly
45600 Sully sur Loire

facebook.com/lagrangedadrien